Le label qualité Ocean Box

Label Qualité

Notre charte qualité place la satisfaction de nos clients, la qualité et la sécurité au centre de nos préoccupations.

Nos engagements

Quelles garanties par notre label ?

  • Une rémunération juste et équitable de  l'ensemble de nos partenaires permettant au bénéficiaire d'accéder à la prestation dans les meilleures conditions.
  • Disponibilité et flexibilité pour l'utilisation du coffret
    Le bénéficiaire contacte directement le partenaire de son choix. Celui-ci l'accueillera avec la même qualité de prestation et choix de créneaux horaires que ses clients directs.
  • Une sélection de nos partenaires rigoureuse :
    des centres nautiques et écoles certifiés
    des moniteurs professionnels diplômés et certifiés
  • Un dédommagement en cas de prestation non-conforme

Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter :

02 97 40 25 11

Du lundi au vendredi
09h00 - 12h00 / 14h00 - 17h30

 

 

Les avantages Ocean Box

Livraison

livraison

Méthodes d’envoi et délais de livraison disponibles OCEANBOX.
Frais de port offerts sur le 2ème coffret acheté.

En savoir plus sur la livraison de votre coffret

Espace client / bénéficiaire

Connectez-vous à votre espace dédié pour retrouver toutes vos commandes, vos Oceanbox après enregistrement, vos avoirs, la liste et les coordonnées des partenaires !

Accéder à votre espace

La charte qualité OceanBox

Label QualitéNotre charte qualité place la satisfaction de nos clients, la qualité et la sécurité au centre de nos préoccupations. La grande force de notre approche est de vous garantir le sérieux, le professionnalisme de nos partenaires, et la facilité d'accès aux prestations. Nous garantissons une rémunération juste et équitable à nos partenaires.

Échange ou prolongation

maoceanbox-coffret

Le délai de votre OceanBox arrive à bientôt à expiration, et vous ne pouvez pas en profiter avant cette date ?
Pas de problème ! Vous pouvez prolonger la validité de votre coffret cadeau OceanBox pour une année complémentaire via votre espace client Ma Oceanbox.

Vous avez reçu un coffret ou e-coffret Oceanbox, vous pouvez échanger gratuitement votre chèque cadeau via votre espace client Ma Oceanbox.

Accédez à votre espace client Ma Oceanbox

02 97 40 25 11 Du lundi au vendredi
09h00 - 12h00 / 14h00 - 17h30
J'ai une Ocean Box

Vous avez reçu une Ocean Box et vous avez des questions sur son utilisation ? Rendez-vous dans notre centre d'aide et sur votre espace client Ma Oceanbox.

Accédez à votre espace client
Je suis un prestataire Ocean Box

Rendez-vous dans votre espace partenaire pour gérer vos chèques cadeaux Surf Box. Vous pourrez enregistrer un chèque cadeau, faire une demande de remboursement...

Accédez à votre espace partenaire